Le comparateur auto
Rapide, gratuit et sans engagement !
 Assurance auto mauvais payeur ou résilié pour non paiement

Mauvais payeur ou résilié pour non paiement

Qu’est ce qui représente le terme «mauvais payeur» en assurance ? C’est une personne assurée qui a été résilié pour le non paiement des primes par sa précédente compagnie d’assurance pour son assurance voiture ou habitation.

Les causes de la résiliation assurance

Plusieurs raisons expliquent la résiliation pour non paiement pour les assurés mauvais payeur. Il suffit qu’un prélèvement soit rejeté par votre banque pour que cela ait comme conséquence la mise en contentieux de votre contrat d’assurance auto . Et le pire dans cela, c’est que souvent cette information n’est pas transmise pour la compagnie d’assurance, ce qui veut dire que vous pouvez être résilié pendant un mois sans que vous le sachiez car certains assureurs n’informent pas automatiquement une lettre précisant le litige.

Qu’est ce qu’un mauvais payeur ?

Qu’est ce qu’un mauvais payeur ?

Le mauvais payeur est responsable du paiement mensuel de son assurance comme tous les assurés automobile et ne souci pas de ces échéances d’assurance car cela est dans la plupart du temps est automatique. Donc il y a des mauvais payeurs qui savent d’une manière judicieuse qu’ils n’ont pas payé leur assurance et ceux qui ne sont pas au courant qu’ils ont une dette auprès de leur compagnie d’assurance auto.

Porter le surnom d'un mauvais payeur est un indice qui n'encourage pas les compagnies d'assurances de vous accepter parmi leurs clients. Effectivement, un mauvais payeur peut rencontrer beaucoup de difficultés en faisant un maximum de recherches afin de trouver une offre de contrat d'assurance auto.

Les assureurs ont pris conscience du fait que cette catégorie de conducteurs est en augmentation, c'est pour cela que certaines compagnies d'assurance commencent à accepter de les assurer sous quelques conditions que les mauvais payeurs sont obligés de satisfaire.

Ces conditions ne peuvent pas être déterminées avec précision, mais en général, ces conditions s'exprime par une nécessité de payer à l'avance l'ensemble des primes de l'année, ou de payer plus chère la compagnie d'assurance comparèrent aux autres assurés auto.

Certes il se peut que d'autres conditions soient précisées par les assureurs, mais ce qu'il faut savoir et souligner c'est que ces compagnies analysent d'une manière très profonde les demandes émanant des mauvais payeurs.

Est-il possible d'assurer un mauvais payeur ?

Est-il possible d'assurer un mauvais payeur ?

Aujourd'hui,l'assurance auto pour un mauvais payeur n'est plus difficile à trouver grâce à notre prestation d'assurance qui a marqué son existence à travers des années de travail et de persévérance et qui a développé au fil du temps plusieurs nouvelles offres qui s'adaptent aux besoins des clients. Devenir parmi les mauvais payeurs gêne beaucoup de conducteurs et les empêche de trouver une nouvelle compagnie d'assurance. A cause du non paiement de primes ou à cause d'un autre sujet déclaré par l'assureur, ils se trouvent sans assurance et donc sans sécurité.

En général, toutes les compagnies d'assurance disposent d'un document national contenant une liste de l'ensemble des mauvais payeurs, et en conséquence, ces assureurs refusent ce type d'assurés. Cependant ils peuvent proposer des négociations concernant leur prime d'assurance. Avec AssuranceAutoResilie.fr ce n'est plus la peine de vous déplacer et chercher une compagnie qui acceptera de vous souscrire, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur notre site internet et grâce à quelques clics obtenir un devis gratuit avec des détails concernant le prix, les conditions et la cotisation de votre nouvelle assurance. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail pour obtenir toutes informations complémentaires.

En tout cas les assurés appelés « mauvais payeurs » pourront à nouveau être traités comme les autres clients et être assurés dans n'importe quelle compagnie d'assurance. L'objectif principal et simplement de prouver que le motif du refus est réglé.

Votre contrat a été malheureusement résilié par votre compagnie d'assurance pour non paiement de la prime et vous êtes dans la recherche d'une assurance au meilleur prix ? Rendez-vous sur assuranceautoresilie.fr Qualité, Rapidité et Meilleur prix sont garantis..